jeudi 19 janvier 2012

Trés joli lot pantalon et tunique no excuse taille 38 40 valeur 50euros!

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n40nje déménage donc je vide mes placards!nvend trés joli pantaloo excuse blanc avec jolis strass et noeud derrière mis 2 ou 3 fois donc trés bon état toutes petites tâches au bas car je le porte long mais rien de méchant je precise que comme je demenage il nest pas repassé donc le rendu photo nest pas aussi joli que le pantalon lui meme acheté 25 euros en elastane taille 40 convient aussi à un 38 matiére elastique et trés confortablensuperbe tunique avec lien et plumes sur le devant trés trés jolie! mise une seule fois mais trop grande pour moi avec des bretelles trés belles taille 38/40nlitige en cas de non paiement. Trés joli lot pantalon et tunique no excuse taille 38 40 valeur 50euros!