lundi 23 janvier 2012

Pantalon ober neuf etiquette t 38 valeur 40 euros

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nTaille : 38nPANTALON OBER NEUF STRECH : poches devant et derrière.nTaille à plat :   34 cm nEntrejambes : 81nJapporte beaucoup de soin aux vêtements et articles que je vends cependant si un détail concernant létat de ces vêtements mavait échappé je préfère la communication aux agressions.nRegardez mes dernières ventes pour vous doner une idée et la satisfaction de mes acheteurs. nJe vous informe de lenvoi de votre colis le jour où je le poste. nPour les ebayeurs fantômes qui senpermettent denchérir qui ne répondent pas aux messages et qui ne paient pasnla vente sera doffice anulée.nEbay ayant demandé un délai de livraison je le respecte et vous informe de tout empêchement concernant une éve. Pantalon ober neuf etiquette t 38 valeur 40 euros