jeudi 19 janvier 2012

Soutien gorge sexy rembourré balconet rouge 95 b

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTour de poitrine: n95nCouleur: nRougenBonet: nBnMatière: nPolyamidenStyle: nBalconetnsoutien gorge rembourré taille 95Bnvalorise votre poitrinencouleur rouge 3 accroches de réglage au dosndoccasion en très bon étatnplus de photo ou renseignements nhésitez pas je répond au plus vitenhésitez pas a regarder mes autres ventes je vide mes placards et réduis bien sur les frais de ports si vous remporté plusieurs enchères!!n envoi par lettre uniquement si paiement par chèque: trop dabus!n je vous propose TOUJOURS la lettre suivie ou le colissimo beaucoup plus sécurisé à la finalisation de lachat et si vous souhaitez un autre mode denvoi nhésitez pas à me contacter je madapte à chacun!!n vous retrouverez des vetemen. Soutien gorge sexy rembourré balconet rouge 95 b