samedi 2 juin 2012

Soutien gorge confortable grande taille de marque tres bon etat +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTour de poitrine: n120nBonet: n n nSoutien gorge Taille 120d bien confortable avec élasthame en bon état.*Regardez mes autres ventes car je fais le vide...Mes conditions de ventes sont:nRemisen en main propre avec plaisir à mon domicile de Boissy st éger 94  contre paiement en espèces.  La prise de rendez vous devra sen faire dans de brefs élaisnpour les envois je souhaite  un èglement par chèquenJe me rends à la poste tout les mardisnUn achat immédiat est possible si entente préalablenEnvois à votre guise en lettre ou colissimo mais un contrat morale entre nous établira je ne serais pas responsable des pertes éventuelles des envois sans garantie. Une mauvaise évaluation comme je viens de subir serais totalement injuste !nBone journéà vous !. Soutien gorge confortable grande taille de marque tres bon etat