mercredi 30 mai 2012

Les robe bonoise .

Superbe jupe caroll neuve etiquette t 42 valeur 90 euros
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42nMarque: nCarolln n nTaille : 42nMAGNIFIQUE JUPE MARQUEnCAROLL NEUVE ETIQUETéAgréable au toucher tissu vraiment sympa : 100% coton lavable 30°nTaille à plat :  40 cm               longueur :  73 cmn nValeur neuve de ce bel article : 90 euros nArticle ayant éà reçune évaluation : superbe napporte beaucoup de soin aux êtements et articles quenje vends cependant si un étail concernant état de ces êtements avaitnéchappé je préère vivement la communication aux agressions.nSi vous avez quelques instants regardez mes dernièresnventes et mes évaluations vous aurez ainsi une idédes articles proposéetnvendus et bien ûavis de mes derniers acheteurs. nJe vous informe denenvoi de votre colis le jour ù je le poste.nEbay ayant demandé un élai de livraison je le respect. Superbe jupe caroll neuve etiquette t 42 valeur 90 euros