vendredi 23 mars 2012

Chemise de femme au hijabe +

Petit bateau taille l 18 ans porté 1 fois col en v
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nMatière: nCotonCouleur: nNoirnType de êtements: n-Shirtsn n n Voila un achat que je ne comprend pas ca arrive toutes les nanas normalement constituées non ? : je aime pas le noir et je voulais un -Shirt épais. Bravo ! Achat compulsif ou moment égarement ... pas envie de rentrer les mains vides ... Ce -Shirt est trèjoli mais noir donc et en coton fin. Long et col en .remise en main propre possible mais dans mon quartier selon mes horaires vie mouvementé!paypal possible mais chèque prééé !!!Merci pour vos enchères et bone continuation tous ! bientôle printemps humeur joyeuse !frais de port préciser merci. Petit bateau taille l 18 ans porté 1 fois col en v