dimanche 19 février 2012

Pantalon gris taupe marque hawkshead taille 38 *

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38nCouleur: nGrisnMarque: nHAWKSHEADnMatière: nCotonStyle: nCargonbonjour je viens de crée uouveau pseudo afin de pouvoir mettre en vente dautres articles car je suis arrivé à mes 100 mises en ventes dans le mois :nvous pouvez donc voir mes évaluations sur mon pseudo JOYEUXANNIVERAISRE  http://shop.ebay.fr/joyeuxaniveraisre/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25  et cumuler les articles noubliez pas bien sur de me prévenir afin que je regroupe les frais de ports!n npantalon de marque HAWKSHEADntaille à plat: 38cm longueur: 100cm entrejambe: 73cmn100% cotoncouleur gris taupenun accro sur un coté voir photo 3 et 4nusé au niveau des crochets de fermeture ne gene en rien pour ferménune questions des p. Pantalon gris taupe marque hawkshead taille 38