dimanche 25 décembre 2011

***** lilith ****** superbe jupe en laine bordeaux en laine coll. récente ts

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nA LIRE S.V.P:n--merci denvoyer votre paiement dans la semaine qui suit la vente si il y a un soucis contactez-moi : le dialogue permet de tout arranger je préfère un réglement par chèque mais jaccepte paypal uniquement au dessus de 15eurosn--pas denvoi de marchandises en tarif lettre  cest interdit par la poste et  je respecte cette interdiction voilà les tarifs en colissimo suivant le poids je ne prends pas dautres frais: jusquà 500gr=5.60€  - 1kg=6.95€  - 2kg=7.95€... pour létranger CONTACTEZ MOI.n--je demande aux profils zéro de menvoyer un mail de confirmation n~~~~~~~~nLiLiThn taille S nvoilà quelques mesures:nlargeur taille 37cmnhauteur 49cmn16%Polyamide 76% LAINE 8%polyesternen excellent état même ne. ***** lilith ****** superbe jupe en laine bordeaux en laine coll. récente ts